Les différentes sortes de moules disponibles

Avez-vous déjà été tenté par ces plats de cuisson aux couleurs vives, en caoutchouc de silicone et dans diverses teintes pastel ou glaces? Il doit y avoir un marché formidable pour ces produits, car vous voyez ces gadgets de cuisine en silicone partout ces jours-ci, d'autant plus que l'intérêt pour la pâtisserie maison a augmenté récemment. Si vous recherchez en ligne `` comment utiliser les plaques de cuisson en silicone '', vous trouverez plus de plaintes selon lesquelles elles sont impossibles à utiliser que de critiques qui donnent des rapports élogieux. Nous nous demandons combien de ces jolies plaques à pâtisserie et moule silicone se cachent maintenant au fond de votre armoire de cuisine, pour ne plus jamais être utilisées ou simplement jetées par dégoût.

Récemment, des chercheurs dédiés au h2g2 ont mis en commun leurs idées et, avec un peu d'insistance, des tests réels ont été effectués. De l'échec complet à sortir un gâteau d'un moule aux formes complexes, au succès total, nous vous apportons nos meilleurs conseils. Ne nous croyez pas? Nous avons des preuves photographiques pour nous soutenir.

Pain

Nous avons découvert que le pain est l'élément le plus facile à cuire dans ces moules. Étant une pâte sèche et ne contenant pas de sucre, elle a tendance à quitter facilement les parois de la casserole, en se rétrécissant un peu une fois cuite. Il suffit d'éteindre votre pain, avant qu'il ne commence à refroidir, pour permettre à la vapeur de s'échapper du pain et ne pas laisser la croûte ramollir.

Cuisson du gâteau

Tout d'abord, les mélanges de gâteaux varient. Ils varient beaucoup et ce qui est un mélange de gâteau standard dans un pays est un type exotique dans un autre. Au Royaume-Uni, par exemple, nous avons ce que l'on appelle l'éponge Victoria, avec des parts égales de beurre / marg, de sucre, de farine et d'œufs. C'est ce type de gâteau que nous avons expérimenté.

aldentecuisine.fr : les dernières parutions.

Aldentecuisine